Nos experts assurent le support technique auprès de nos partenaires et de nos clients utilisateurs de toutes les solutions que nous commercialisons.
Si vous avez souscrit un contrat de maintenance annuel, vous êtes éligible aux upgrades mineurs et majeurs de nos solutions.
Vous pouvez contacter notre service support par mail pour l’ouverture d’un ticket via support@ip-partners.fr
Un technicien prendra immédiatement en charge votre demande pour un premier diagnostic.
Nos différents supports
Support Tripleplay
Si vous rencontrez un problème avec votre solution IPTV-Digital Signage, veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant TRIPLEPLAY
Demande de support TripleplaySupport Synergy SKY
Si vous rencontrez un problème avec votre solution Synergy SKY , veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant Synergy SKY.
Demande de support Synergy SKYSupport FlexO
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Demande de support FlexOSupport Mersive
Si vous rencontrez un problème avec votre solution Mersive , veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant Mersive
Demande de support MersiveDemande de RMA
Si vous rencontrer un problème hardware sur une de nos solutions vous pouvez faire une demande de RMA en précisant le produit concerné, sa date d’achat et son numéro de série. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.
Demande de RMANos autres services
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