Support et Maintenance

Le support technique tenu par nos ingénieurs 

Nos experts assurent le support technique auprès de nos partenaires et de nos clients utilisateurs de toutes les solutions que nous commercialisons.
Si vous avez souscrit un contrat de maintenance annuel, vous êtes éligible aux correctifs mineurs et mises à jour majeures de nos solutions.

homme avec casque audio qui traite une demande client

Nos différents types de supports

Vous pouvez contacter notre service support par e-mail pour l’ouverture d’un ticket via support@ip-partners.fr
Un technicien prendra immédiatement en charge votre demande pour un premier diagnostic.

Support Tripleplay

Si vous rencontrez un problème avec votre solution IPTV-Digital Signage, veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant Tripleplay.

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Support Mersive

Si vous rencontrez un problème avec votre solution Mersive, veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant Mersive.

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Support FlexO

Si vous rencontrez un problème avec votre solution FlexO, veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant FlexO

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Support Synergy SKY

Si vous rencontrez un problème avec votre solution Synergy SKY , veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant Synergy SKY.

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Demande de RMA

Si vous rencontrer un problème hardware sur une de nos solutions vous pouvez faire une demande de RMA en précisant le produit concerné, sa date d’achat et son numéro de série. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

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Nos services vous intéressent ?

Avant-Vente
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Mise en service
et configuration
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Design et Contenus
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Formation
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Assistance exploitation
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