Support et Maintenance

Nos experts assurent le support technique auprès de nos partenaires et de nos clients utilisateurs de toutes les solutions que nous commercialisons.


Si vous avez souscrit un contrat de maintenance annuel, vous êtes éligible aux upgrades mineurs et majeurs de nos solutions.


Vous pouvez contacter notre service support par mail pour l’ouverture d’un ticket via support@ip-partners.fr


Un technicien prendra immédiatement en charge votre demande pour un premier diagnostic.

Nos différents supports

Support Tripleplay

Si vous rencontrez un problème avec votre solution IPTV-Digital Signage, veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant TRIPLEPLAY

Demande de support Tripleplay
Support X20

Si vous rencontrez un problème avec votre solution X20 Virtual learning ou Virtual Collaboration , veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant X20

Demande de support X2O
Support Synergy SKY

Si vous rencontrez un problème avec votre solution Synergy SKY , veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant Synergy SKY.

Demande de support Synergy SKY
Support FlexO

Si vous rencontrez un problème avec votre solution FlexO , veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant FlexO

Demande de support FlexO
Support Mersive

Si vous rencontrez un problème avec votre solution Mersive , veuillez ouvrir un ticket en cliquant ci-dessous en précisant Mersive

Demande de support Mersive
Demande de RMA

Si vous rencontrer un problème hardware sur une de nos solutions vous pouvez faire une demande de RMA en précisant le produit concerné, sa date d’achat et son numéro de série. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Demande de RMA

Nos autres services

Accompagnement avant-vente

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Mise en service

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Design et contenus

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Formation

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Services managés

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Support et maintenance

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